Femme sauvage et souveraine

Femme sauvage et souveraine

Femme sauvage et souveraine.

Il y a un moment dans la vie d’une femme qui marche son chemin d’éveil où elle doit s’ancrer profondément dans sa vérité et dans sa puissance.

Reprendre son pouvoir et arrêter de le donner aux autres. Suivre sa propre autorité intérieure et marcher le chemin de sa Souveraineté d’âme.

C’est un aspect de l’esprit féminin qui est plus féroce mais qui reste ancré dans l’amour et dans la compassion.

Personnellement, j’ai été initiée dans cette énergie par la Déesse Kali. C’est une déesse de la destruction et de la mort/Renaissance. Elle fait peur à certaines personnes car elle nous amène dans des territoires inconnus à l’intérieur de nous même (personnellement, c’est l’une de mes Déesses préférées♥️). Mais en fait elle détruit et nous amène à mourrir à ce qui n’est plus en alignement dans notre vie. Elle nous libère de ce qui ne nous sert plus, pour que l’on puisse ensuite fleurir à notre plein potentiel.

Dans ce cheminement j’ai appris (et j’apprend encore) à:
⠀~
Nommer et à être dans ma vérité, à mettre mes limites et à assumer mes oui et mes non sacré. (Si ce n’est pas un grand OUI de tout mon corps alors c’est un grand NON).

Arrêter d’être dans le “syndrome de la bonne fille” par peur de déranger et oser être moi-même dans toutes mes expressions sacrées.

Laisser aller les relations qui me drainaient et ne plus mettre le poids du monde sur mes épaules. Ne plus me laisser manipuler et influencer par ce que les autres veulent de moi. Rester ancrée dans ma vérité et mon chemin.

Arrêter de me trahir moi-même pour avoir l’approbation des autres. Être totalement moi-même, sans excuses.

Faire face aux choses à l’intérieur de moi qui ont besoin d’être transmutées.
⠀~
La vérité c’est qu’être totalement authentique dans notre essence ne plaira pas à tout le monde autour de nous et c’est correcte. On doit apprendre à faire confiance à son chemin et à s’incarner dans toute notre radiance… et puissance🖤🐈‍⬛
Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.