⠀
En ce moment, très peu de gens sur la planète comprennent veritablement ce qu'est vraiment l’énergie du féminin dans sa totalité et comment elle s’incarne.
⠀
Le féminin n'est pas seulement amour et lumière douce. Oui, cette énergie de la Déesse est amour et dévotion, mais s'exprime parfois, en cas de besoin, de manière plus confrontante si elle sent qu’il y a besoin d’avoir une transformation radicale.
⠀
Elle peut être féroce. Elle est la force de la nature prête à détruire ce qui ne sert plus à notre évolution personnelle et planétaire, afin d’évoluer vers une plus grande ouverture du cœur et de la conscience.
⠀
Elle n'a pas peur de l’obscurité et du chaos, car elle sait qu’on se redonne naissance à travers ces espaces. Parfois, les choses ont besoin de « brasser » un peu pour qu’on se libère des structures et des choses qui étouffent et bloquent notre lumière.
⠀
Oui, la Déesse est la créatrice. Mais elle peut aussi être la destructrice: Elle tient la planète en équilibre.
⠀
Elle travaille toujours pour le plus grand bien, même si parfois notre égo peut-être confronté par cette énergie.
⠀
Je l’appelle l’énergie de la « Dark Goddess »: Kali, Lilith, Sekhmet... Ces dernières ne sont pas « dark » parce qu’elles sont méchantes; elles ont plutôt la force d’affronter la noirceur en nous-même et dans le monde, pour la transformer en lumière, afin que l'on puisse ensuite fleurir à notre plein potentiel.
⠀
Les femmes qui apprennent à incarner cette énergie se libèrent de milliers d’années de répression et du « syndrome de la bonne fille qui fait pas trop de vagues ». Elles apprennent à incarner leur Femme Sauvage et à dire: « ASSEZ! Les choses ont besoin de changer ici et je suis cette transformation à travers mon corps de femme. »
⠀
Les hommes qui sont confrontés par cette énergie (oui, ça peut se faire ressentir comme ça par moment), à travers leur amoureuse ou à travers certaines femmes éveillées qui sont amenées à croiser leur chemin, souvenez-vous que même si votre égo/personnalité n’aime pas ça du tout, c’est VOUS, au niveau de l’âme, qui avez lancé l'appel que vous étiez prêt à évoluer dans votre conscience masculine, et à ramener vos dons et votre plein potentiel d’âme dans cette incarnation.
⠀
Les deux énergies ont besoin d’être remises sur leurs trônes respectifs pour former ensemble l’union sacrée qui donnera naissance à la nouvelle humanité
