La déesse Lilith

La déesse Lilith

L’énergie de la déesse Lilith; une force de la nature. Elle entre en contact avec les femmes et les hommes qui sont prêts à vivre leur vie de manière différente; avec intensité et en profondeur.

Elle s’approche seulement de ceux qui, au niveau de l’âme, sont totalement prêts à être pleinement dans leur pouvoir. Les connections et interactions superficielles ne l’intéressent pas le moindrement. Telle est la puissance de sa vibration. Elle est radicale. Elle va en profondeur jusqu’à l’âme, et nous amène à une intimité avec nous-même et avec la vie, sans aucune barrière.

Elle nous fait faire face à toutes les parties de nous-même, parfois sans délicatesse, pour qu’on puisse enfin s’éveiller. Impossible de se cacher ou de se mentir lorsqu’on est face à son énergie: Elle dévoile la vérité à tous les niveaux. Elle nous montre comment revenir dans notre pouvoir et à vivre notre vérité sans avoir besoin d’une approbation extérieure.

Ce pouvoir est ancré au niveau du cœur et de l’âme, et non au niveau de l’égo. Il nous éveille de nos illusions et du coma spirituel dans lequel nous baignons en tant que société depuis trop longtemps. Cette énergie est intense et beaucoup de gens en ont peur et veulent la fuir. Mais si elle s’éveille en vous, ça ne sert à rien de résister car tôt ou tard, vous devrez lui faire face et amener votre plein pouvoir à ce monde qui en a désespérément besoin.

C’est vous qui l’avez appelé au niveau de l’âme, même si votre personnalité ne semble pas trop d’accord avec son arrivée. C’est une médecine puissante, qui vous fera découvrir des forces à l’intérieur de vous que vous n’auriez jamais pu imaginer. Elle vous placera exactement où vous avez besoin d’être pour l’évolution de votre âme et de votre service divin. Ne sous-estimez pas ses façons de faire féminines et parfois très... mystérieuses.
Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.