Être dans son pouvoir féminin authentique, ce n’est pas seulement avoir des cartes de tarot, charger ses cristaux à la pleine lune et faire des rituels. C’est une vibration hautement évoluée, ancrée dans le corps et le champ énergétique d’une femme, qui se dégage et touche profondément les gens sur son passage. Ce n’est pas une question d’âge ou d’apparence physique. Ce ne sont pas nécessairement des femmes qui sont connues ou populaires.
Le chemin authentique du haut féminin sacré demande énormément de courage et une volonté de faire face à sa solitude, son silence, ses émotions, son profond chaos intérieur, et aussi de ne pas avoir peur de marcher vers l’inconnu. Ce cheminement ne sera probablement pas une solution de succès rapide et ne ressemblera en rien aux projections que le mental peut se faire. C’est totalement non linéaire et cela demande une confiance intuitive pour se laisser guider dans des endroits intérieurs où la plupart des gens ont peur d’aller.
Ces femmes courageuses qui font le choix de ne plus jouer à la victime, de prendre la totale responsabilité de leur vie et d’accepter la mission qui leur est donnée par la déesse avec humilité à chaque jour et à chaque instant, sont majestueuses, incomparables et d’une résilience admirable. Si vous êtes cette femme, vous allez vous reconnaître, et si vous voulez devenir cette femme, vous avez la permission divine de l’incarner dès maintenant
