La pureté de l'innocence féminine

La pureté de l'innocence féminine

Il y a un aspect de l’esprit féminin qui est l’incarnation de l’innocence pure🕊Une énergie d’amour inconditionnel, de pureté, de compassion et d’ouverture à la vie. Une essence précieuse qui nous donne l’habilité de voir le monde avec un regard pur, non souillé par le mal. Cette essence féminine a été abusée, manipulée mais il est temps de la ramener sur son trône et de la guérir. Beaucoup de femmes ont enterré cette puissante radiance lumineuse sous des couches d’armures et de protections. Ces blessures se trouvent principalement dans notre cœur féminin et dans notre sexualité.

Cette puissante rivière blanche, qui pour moi m’apparaît comme la pureté d’une rose blanche, détient un grand pouvoir de guérison pour soi-même et pour le monde. L’éveil et le retour de cette énergie dans notre être nous permet de guérir les blessures et notre relation avec le masculin pour créer plus d’harmonie sur Terre.

Les femmes qui marchent le cheminement intérieur d’incarner cette essence sont un baume de guérison pour l’humanité. Cette capacité d’être complètement ouverte nous permet d’ouvrir la voie pour appeler notre âme sœur et tout simplement d’être en amour avec la beauté de la vie.

Cette énergie s’exprime par ces dons:

Amour inconditionnel, douceur, compassion, intuition, humilité, tendresse, innocence érotique, simplicité, loyauté, vulnérabilité et la capacité à s’abandonner et à s’ouvrir à la vie.

Il y a aussi la rivière rouge féminine qui va main dans la main avec la rivière blanche. La rivière rouge est notre côté sauvage, érotique, sensuel, confiante. La rivière rouge(notre pouvoir) protège la rivière blanche (amour). Toutes les femmes sur le chemin initiatique du féminin sacré entreprendront à un moment ce cheminement d’unir ces deux énergies puissantes en elles. Ces énergies vont ensemble; l’une ne va pas sans l’autre. (Je reparlerai de la rivière rouge dans un autre texte)🌹


📸 @catherinedeslauriers.photo
Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.