
⠀
Marcher le chemin de la Rose est naturellement aligné avec notre évolution lorsqu’on est appelé à reconnecter avec le féminin sacré. Cette lignée spirituelle a été repressée dans l’humanité pendant des milliers d’années et elle revient dans la conscience des gens qui sont prêt à la recevoir. C’était le chemin que Marie-Madeleine marchait. Le chemin du Christ-Féminin.
⠀
La rose est un symbole de divinité et d’énergie féminine christique. Elle représente la plus haute fréquence d’amour, de douceur et de conscience universelle. Elle incarne la maîtrise du féminin sacré et du cœur divin à travers l’amour inconditionnelle, la compassion et la confiance.
⠀
Les femmes qui porte les codes de la Rose en elles sont appelées à reconnecter avec leur sensualité et sexualité sacrée, leur expression créative, leur pouvoir magnétique et leur capacité à canaliser de l’abondance dans tout aspect de leur vie. C’est un art. L’invitation est d’apprendre à devenir l’artiste de notre vie.
⠀
Ce chemin requiert de l’engagement et de la dévotion envers soi-même. Il nous demande de libérer nos blessures, corps de souffrance et croyances/conditionnements pour que l’on puisse réouvrir pleinement notre cœur/Yoni sacré. De se libérer de la honte de notre corps et de notre sexualité pour que l’on puisse incarner notre radiance magnétique.
⠀
C’est le chemin de l’amour, de la beauté et de la dévotion pour que l’essence féminine puisse retourner sur son trône et que les femmes puissent réincarner cette essence guérisseuse qui est pure, radieuse et abondante.
⠀
