⠀
Certaines personnes, endroits ou choses qui étaient connectées à notre ancienne conscience, ne semblent plus nous nourrir profondément, comme si quelque chose était ‘’off’’. Souvent, nous essayons de résister à ce changement de direction intérieur en poursuivant dans la même direction connue, car nous ne comprenons pas rationnellement où la vie veut nous amener. Nous ne voyons pas de chemin clairement tracé devant.
⠀
Beaucoup d’émotions peuvent nous traverser, parfois comme si nous vivions un deuil de cette ancienne version de nous-même. Par moment, il peut être difficile de comprendre cette intensité qui nous traverse et avec laquelle notre ego n’est pas du tout en accord.
⠀
Soyez sans crainte, c’est le cycle de la mort et de la renaissance; la sagesse de la nature elle-même. C’est quelque chose que nous avons été conditionnés à fuir/résister/avoir peur, dans notre culture "encagée et robotique, où tout ce qui est linéaire (et toujours pareil) est mis sur un piédestal.
⠀
Nous nous sommes déconnectés de la sagesse du féminin. Nous avons oublié que, comme la nature, nous sommes faits pour expérimenter plusieurs saisons différentes de notre vie et à certains moments, nous avons besoin de purification pour renaître.
⠀
C’est un processus qui peut être "challengeant" et chaotique, mais très riche spirituellement, et qui nous rapproche un peu plus à chaque fois de notre VÉRITÉ profonde. Ce qui en émerge est toujours pour le plus grand bien.
⠀
Alors il ne nous reste plus qu’à regarder une dernière fois en arrière, remercier toutes les versions de nous-mêmes qui nous ont amené à cette croisée des chemins magique, et se tourner vers l’avant pour avancer avec confiance là où notre cœur nous appelle, vers l’inconnu.
⠀




