Souvent les femmes, nous n’avons pas appris à honorer cette espace sacrée et nous ne réalisons pas sa puissance. Ce qui a pu amener à laisser entrer des partenaires inconscients, qui n’arrivaient pas à honorer la pureté de notre nature féminine profonde. Parfois, parce que nous étions nous-mêmes inconscientes ou d’autres fois, parce que l’énergie sexuelle est entourée d’extrêmes distorsions dans notre culture planétaire.
⠀
Dimanche, je faciliterai un cercle de femmes(avec cérémonie de cacao) et dans la cérémonie nous allons transmuter ensemble les blessures du féminin(personnel et collective) pour reprendre notre souveraineté sexuelle et guérir notre relation avec le masculin.
⠀
Dans notre utérus/Yoni la femme peut retenir:
⠀
- Des blessures personnelles et collectives face à la sexualité et au masculin
⠀
-Les blessures de la lignée ancestrale
⠀
-l’énergie d’ancien partenaire sexuel
⠀
-des corps de souffrance du féminin collectif
⠀
Tout ça a besoin d’être accueilli et transmuté avec amour pour que l’on puisse de nouveau réactiver notre puissance sexuelle en union avec notre dimension spirituelle. N’oublions pas que la sexualité est la façon dont nous sommes créés pour nous incarner sur le plan terrestre. C’est puissant

⠀
Ce cheminement de guérison n’est pas seulement relié à notre vie de femme sexuelle. Il est aussi relié à notre pouvoir de création et à l’habilité d’être pleinement authentique dans notre essence et à retrouver la voix de notre âme.
C’est une invitation à nourrir notre essence féminine afin de déployer pleinement les ailes de notre cœur

