⠀
Toutes les femmes possèdent une essence propre à chacune. Nous avons chacune une beauté différente et la splendeur d’une autre n’enlève rien à la nôtre. Il y a assez de place pour que nous puissions toutes fleurir à notre plein potentiel.
⠀
Nous devons avoir confiance que tout ce qui nous est destiné; que ce soit des opportunités, un travail, une mission, un homme ou peu importe, personne ne peut nous l’enlever, car ses expériences nous appartiennent par droit divin si nous les acceptons dans notre vie.
⠀
Aucune autre femme ne peut incarner notre essence, car elle vibre à une fréquence unique. Alors ayons confiance que tout ce qui à a être dans notre vie le sera, et que tout ce qui doit partir, partira.
⠀
Je crois sincèrement que nous avons été conditionnées à parfois nous comparer et à nous juger entre nous. De percevoir certaines femmes comme de la compétition. Cela a créé beaucoup de blessures, de séparations et une difficulté à nous faire confiance. C’est un programme ancré dans le corps de souffrance du collectif féminin et la Déesse nous demande de le guérir: d'augmenter cette vibration à la fréquence de la Sororité et ce, pour l’élévation de toutes âmes sur cette planète.
⠀
Apprenons de plus en plus à célébrer la beauté, les réussites et les talents de nos sœurs, car chacune porte sa propre médecine et en ce moment, nous en avons grandement besoin.
⠀
Lorsque nous reprendrons toutes notre pouvoir et incarnerons le plein potentiel de notre féminin sacré, le monde se transformera à des niveaux inimaginables!
⠀
La voix d’une femme est la voix de toutes les femmes. -Déesse Sophia (l’aspect féminin de dieu)
⠀
Bien sûr, nous ne serons pas toujours en accord avec toutes nos sœurs, mais l’invitation ici est de se respecter, de s’honorer dans nos choix et d’apprendre à faire confiance à notre propre beauté unique

