Évènements avec Sarah, en ligne et en personne!

  • Cercle Féminin: Lignée de la Rose et Christ Féminin (cérémonie de cacao) Dimanche 10 décembre 13h

    La lignée de la Rose est une sororité de femmes mystiques qui sont au service de l’éveil de l’humanité et a l’ensemencement de la conscience de la lumière sur la Terre.


    Marcher le chemin de la Rose est naturellement aligné avec notre évolution lorsqu’on est appelé à reconnecter avec le féminin divin. Cette lignée spirituelle a été repressée dans l’humanité pendant des milliers d’années et elle revient dans la conscience des femmes qui sont prête à la recevoir. C’était le chemin que Marie-Madeleine marchait. Le chemin du Christ-Féminin.


    La rose est un symbole de divinité et d’énergie féminine christique. Elle représente la plus haute fréquence d’amour, de douceur et de conscience universelle. Elle incarne la maîtrise du féminin sacré et du cœur divin à travers l’amour inconditionnelle, la compassion et la confiance.


    Les femmes qui porte les codes de la Rose en elles sont appelées à reconnecter avec leur sensualité, leur expression créative et leur pouvoir magnétique afin de se mettre au service du divin et de s’incarner pleinement dans leur Femme.


    Ce chemin requiert de l’engagement et de la dévotion envers soi-même. Il nous demande de se libérer de tout les faux conditionnement féminin pour que l’on puisse réouvrir pleinement la connexion entre notre cœur/Yoni sacré. De laisser la honte  se dissoudre de notre corps et de notre sexualité pour que l’on puisse incarner notre radiance féminine authentique.


    Cette lignée de femmes est au service de l’énergie du Christ, de la lumière. Marie-Madeleine, Mère-Marie, Anna et Sarah Tamar marchaient loyalement ce chemin en dévotion au divin.


    Le chemin de la Rose est le chemin de l’amour, de la beauté et de la dévotion pour que l’essence féminine puisse retourner sur son trône et que les femmes puissent réincarner cette essence guérisseuse qui est pure, douce, puissante, radieuse et abondante. 


    Durant le cercle nous explorerons certaines transmissions d’enseignements de cette lignée et cela éveillera certainement une reconnaissance unique en vous qui supportera votre cheminement avec la Rose.


    Déroulement du cercle/cérémonie:

    -Ouverture de l’espace et partage d’enseignements

    -Cérémonie de cacao (moment de voyage intérieur, connexion avec soi, mouvement intuitif, prière et contemplation)

    -Intégration et fermeture du cercle


    *Ce cercle/cérémonie de cacao sera autour du partage, de transmission d’enseignements féminins, de la contemplation et de la danse intuitive. Le but de la danse est de laisser le corps bouger librement pour faire circuler l’énergie stagnante qui bloque notre essence créative et intuitive. (Durant ce moment de danse avec la musique vous n’êtes pas obligé de danser, vous pouvez rester dans un espace méditatif et tout simplement connecter avec la musique.)


    Quand?

    Dimanche 10 décembre 13h

    Coût: 50$

    1280 rue Sainte-Julie, Trois-Rivières

    Dans le local (03) de Accès Yoga, en entrant à droite.


    Quoi apporter:

    -Votre cœur ouvert

    -Journal et crayon

    -Bouteille d’eau

    -Une tasse pour le cacao

    -Un objet sacré pour mettre sur l’autel(bijoux, cristal ou ce que vous voulez charger d’énergie )


    Pour réserver votre place, effectuez un virement Interac à sarahphilibert@hotmail.com, et envoyez un message à Sarah Philibert sur Facebook ou par mon site www.sarahphilibert.com.


    Dans les temps anciens, les femmes se réunissaient pour partager et créer un espace de transformation pour être totalement dans leur énergie féminine, sans aucune pression extérieure. Mon intention est de recréer ces espaces sacrés de guérison et de connexion à soi.


    Qu’est-ce qu’une cérémonie de cacao?



    Dans le monde chamanique, toutes les plantes renferment des enseignements et celui de l’esprit du cacao est de nous montrer la voix de notre cœur. Le cacao est pour moi un allié précieux qui me supporte dans mon cheminement intérieur et spirituel depuis plusieurs années. Le cacao facilite notre connexion à notre cœur, facilite les changements auxquels nous aspirons, que ce soit d’approfondir la compréhension de qui nous sommes, de se libérer des vielles histoires ou d’accéder à un espace de conscience supérieure. Afin de permettre au cacao nous aligner sur notre vérité intérieure, nous poserons une intention qui correspond et complémente notre parcours unique.